Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confinement : message de la Mairie


Face à l’accélération de la propagation du virus COVID 19, le Président de la République a décidé un certain nombre de restrictions qui sont entrées en vigueur partout en France à partir du 29 octobre minuit.

Une nouvelle période de confinement nous est imposée pour la santé de tous. Période pendant laquelle nous vous accompagnons lors des permanences de la Mairie aux horaires habituels, à savoir le lundi de 16h à 17h30 et le vendredi de 9h à 10h30, et sur rendez-vous au 07.86.35.42.37.

Nous nous tenons à votre disposition, pour toute question et également pour vous fournir les attestations dérogatoires si vous êtes dans l’impossibilité de vous en procurer ou de les imprimer.

Cette période entraîne l’annulation d’événements qui devaient se tenir prochainement :

  • La célébration du 11 Novembre se fera sans le public, à comité très restreint et sans la fanfare d’Oulchy qui a dû aussi annuler. Une gerbe de fleurs sera déposée au pied du Monument, par Monsieur le Maire et Mesdames les Maires-Adjointes.
  • Le traditionnel repas des Anciens ne pourra malheureusement pas se tenir, à la place un panier garni sera remis à toutes les personnes de plus de 65 ans, à domicile et à partir de début décembre.


Finalement les déchèteries restent ouvertes. Sur l’attestation de déplacement dérogatoire vous devez cocher la case « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».

Nous remercions les personnes vulnérables et qui le souhaitent de bien vouloir se faire connaître en mairie.

Pour être informé des actualités de la commune sans vous déplacer, vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter du présent site de la commune de Grand-Rozoy (voir menu en colonne de droite, rubrique newsletter). Un mail vous sera envoyé à chaque publication sur le site. Conformément au RGPD il vous est possible de vous désabonner à tout moment. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article